le refuge mensuel d'Annette

Ma vie est comme la tienne. Spéciale et ordinaire à la fois. Une histoire que je me raconte, comme j’écrirais dans un journal intime. Un assemblage d’instants précieux, tel un collage “pour me souvenir”. Un herbier de trouvailles glanées et rassemblées au contact de mon humanité naturelle. Des touches colorées peintes sur les denses nuits noires de mon âme et sur la pâleur ethérée de mes illuminations.

Humaine dans le monde du milieu, debout entre Ciel & Terre, le coeur au milieu, je cocrée de nouvelles réalités. J’ai toujours aimé m’exprimer. Parfois maladroitement, comme on gribouille un texte sur un coin de table. En général, sans gêne, comme un jet d’encre dont je m’inspire pour créer quelque chose de neuf. Avec le coeur, toujours.

Mon esprit libre rêve et voit grand. Souvent, il court là-bas, tout devant. Mes amies me disent que je vis dix vies en une seule. Et j’en viens à réaliser qu’elles ont peut-être raison. Le lien avec ma muse, que j’ai su garder depuis toute petite, y est certainement pour quelque chose.

Vivre une vie inspirée et inspirante. Voilà ce que je nous souhaite. Tout ce que je propose tourne autour de cet enthousiasme pour les choses simples et pourtant profondes de la vie.

Retrouvons-nous dans l’atelier de la vie, afin de laisser nos muses inspirer nos voies et émerger l’être multidimensionnel et coloré que nous sommes.

À ta palette originale et tes expressions uniques dans ce monde,

Atarim

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly